Qui sommes-nous ?

LEASEPLAN EN QUELQUES MOTS

LeasePlan est la référence mondiale en solutions de Location Longue Durée et de gestion de parc automobiles depuis 1963. 
 
Créée en 1978, la filiale française détient un rôle incontournable sur le marché de la LLD multimarque en France. 
 
Anticipant les besoins de ses clients, LeasePlan France les accompagne dans leur stratégie en leur offrant des services innovants sur-mesure.
 
Des grands comptes internationaux aux PME locales, LeasePlan France délivre un service proactif d'excellence du décisionnaire au conducteur, dans le respect de sa promesse "It's easier to leaseplan".
 
 

Nos 4 valeurs

Depuis plus de 50 ans, LeasePlan exerce son expertise en Location Longue Durée et gestion de parc automobile dans le monde entier. Nous sommes plus de 6500 collaborateurs qui partageons au quotidien des valeurs d’éthique professionnelle fortes.

I want to be the best in everything i do

Notre longue expérience et notre présence mondiale nous ont permis d’acquérir un réel savoir-faire en solutions de location longue durée et en gestion de parcs automobiles. Nous partageons ce savoir avec les clients et à leur bénéfice, de manière simple, accessible et compréhensible. Nous sommes à l’écoute de nos clients et leur offrons, de façon proactive, des solutions personnalisées grâce à notre expertise.

I take personnal ownership to deliver what i promise

Nous nous engageons personnellement dans l’exercice de nos activités. Nos clients doivent constater que nous tenons nos promesses. Nous voulons qu’ils soient satisfaits de travailler avec nous et nous agissons de façon proactive pour renforcer cette satisfaction. * engagement

I contribute passionately to the success of LeasePlan

Nous sommes fiers de notre société et nous sommes fiers des clients pour lesquels nous travaillons. Nous faisons preuve d’enthousiasme et d’une attitude positive au quotidien et dans nos relations avec l’extérieur. Nous motivons les collaborateurs autour de nous grâce à notre engagement et nous montrons à nos clients que nous croyons en nous-même et dans ce que nous représentons.

I treat others the way i want to be treated

Nous traitons les autres avec intégrité, équité, respect, confiance et tolérance. Nous agissons de manière responsable vis-à-vis des trois piliers que sont la préservation de l’environnement (Planet), l’équité sociale (People) et la croissance économique (Profit). Dans cette optique, nous élaborons des solutions viables et durables. Nous mettons en pratique nos paroles par des actes, nous adhérons aux principes éthiques et nous poursuivons nos activités de manière transparente et fiable.

LES ENGAGEMENTS LEASEPLAN

Une charte pour mieux vous servir

LeasePlan s’est engagé depuis 2002 dans une démarche de satisfaction continue pour la qualité de service client. Certifié ISO 9001 depuis 2002, nous avons obtenu le renouvellement de notre certification, version 2008, auprès de l’Afnor- Afaq en juin 2011, pour l’ensemble de nos services. Nous avons depuis élaboré une charte de service conducteur qui constitue une nouvelle pierre à l‘édifice de notre engagement.

Vous souhaitez obtenir une réponse rapide et fiable à toutes vos questions

LeasePlan s’engage à vous répondre immédiatement ou sous 48 heures à vous apporter une réponse de qualité

Vous souhaitez un accueil de qualité

LeasePlan s’engage à vous accueillir avec sourire, amabilité, attention et esprit de service

Vous attendez des interlocuteurs compétents et professionnels

LeasePlan s’engage à intégrer, former, évaluer ses collaborateurs

Vous souhaitez une totale mobilité

LeasePlan s’engage à vous dépanner sous 45 minutes

Une charte pour mieux vous servir

Qualité et rapidité des réponses

Attitude

Expertise

Mobilité

 

Messagerie

fermer
Voir tous les messages

Votre message