Restituer mon véhicule

 

Comment restituer mon véhicule ?

Votre gestionnaire de parc vous guidera dans la procédure à suivre pour faciliter cette démarche.
 
Bon à savoir :
 
Pour restituer votre véhicule, il est indispensable de prendre rendez-vous :
 
  • Soit auprès du garage qui vous livrera le ou les prochain(s) véhicule(s) LeasePlan France
  • Soit auprès d’un garage partenaire LeasePlan France que vous pouvez localiser ici ou en contactant le Service Conducteur au
  • Soit auprès de notre Centre Véhicules d’Occasion LeasePlan France : 5-7, avenue Louis Pasteur – Z.A Pariwest – 78310 Maurepas
 
Dans le cas d'une restitution auprès d'un garage agréé, vous remplirez une fiche de restitution et la co-signerez avec lui.
 
Les documents suivants devront  être adressés en recommandé avec A.R :
 
  • Fiche de restitution du véhicule dûment complétée contradictoirement avec le concessionnaire et co-signée avec lui
  • Original Carte Grise ou sa copie pour les véhicules immatriculés à partir du 1er janvier 2011
  • Tous documents administratifs relatifs à la conformité du véhicule
 
Seule la réception de l’intégralité de ces documents permettra de procéder à l’arrêt des loyers.
 
Ces éléments doivent être envoyés par le locataire ou l’utilisateur à : 
 
LEASEPLAN FRANCE - Service Restitution
5/7 avenue Louis Pasteur - CS 10186
78313 MAUREPAS CEDEX
 
N’oubliez pas de laisser dans le véhicule les clés, le double des clés, ainsi que tous les éléments livrés avec le véhicule neuf (DVD de navigation, GPS, carte SD, éventuels codes radio et alarme, etc.).
Si le véhicule est restitué avec des pneus hiver, laissez les pneus été dans le coffre.
 
Toutes les cartes accréditives (entretien & carburant) doivent être détruites.
Déposer, le cas échéant, le badge Liber-T dans une agence APRR
 
 

Messagerie

fermer
Voir tous les messages

Votre message